On craque pour Crush

Partager :

 

Une nouvelle enseigne a fait son apparition dans la galerie Port-Plaisance. Crush est une boutique dédiée aux enfants de la naissance à 12 ans. On y trouve des produits écoresponsables, éthiques, biologiques pour nos bambins. Certaines mamans connaissent peut-être déjà La boutique des créateurs abritée à la Villa Cachée.

Crush

 

Johanne Brugier, la gérante, dissocie désormais les deux espaces : La boutique des créateurs tournée vers les artisans locaux de qualité pour enfants et adultes, et Crush, uniquement des produits importés, pour les enfants, et tous tournés vers des démarches responsables.

Comme la marque de vêtements Coq en pâte, 100% bio, et dont les designs représentent des animaux en voie de disparition. Une partie des bénéfices est reversée à des organismes qui oeuvrent en faveur des animaux.

Crush propose des vêtements, des jouets, des accessoires, des produits d’hygiène, de la déco . Et le petit truc qui cartonne en ce moment : le maquillage spécialement conçu pour les enfants : Rosajou.


Crushh

 

Crush : https://crush-online.nc/
Facebook : Crush Nouméa
Tél. : 80.46.75



Partager :