Ces pépites beautés à ne pas manquer en 2018

Partager :

6 tendances fraîches pour pimper vos mises en beauté.

 

Un masque du visage à shaker

Un masque du visage à shaker

Dr. Jart+, la marque venue tout droit de Corée nous propose comme à son habitude, des soins beauté nouvelle génération. Ludiques et efficaces, on craque littéralement pour les nouveaux masques visage caoutchouc à secouer « Shake & Shot ». Une formule qui permet de mélanger le masque rapidement et facilement en… le secouant, vous l’aurez compris ! Il contient un booster et une ampoule liquide qu’il suffit de verser dans le récipient et de secouer pour obtenir la texture crème. Une fois appliqué et séché, le masque se retire facilement, comme du caoutchouc ! (sortie prévue ce mois-ci).

Glam scintillant

Glam scintillant

On va craquer pour le #Glittermask de Glam Glow. Son Masque Soin Raffermissant culte sortira bientôt en version pailletée. Un soin peel-off scintillant qu’on applique à l’aide d’un pinceau sur l’ensemble du visage. Résultat : vous aurez plein d’étoiles sur votre minois et une fois retiré, le masque laissera une peau ferme et des contours du visage parfaitement dessinés.

Mini macaron

Mini macaron

On fond pour le mini-macaron. Mais attention, celui-ci ne se mange pas, non. Il s’agit du nouveau kit gel manucure semi-permanent Rum Raisin. Coup de cœur aussi pour le kit manucure holographique qui va permettre de réaliser une manucure semi-permanente avec un effet holographique incroyable !
Une tuerie !

Look glowy

Look glowy

On craque également pour la palette highlighting Black’Up en collaboration avec la Youtubeuse internationale : Jennie Jenkins ! Un vrai petit bijou pour un look glowy ultime.

Matte Métal

Matte Métal

La mini palette d’ombres à paupières Metalmatte de Kat Von D, toutes les beautystas la connaissent. Voici qu’elle est aujourd’hui déclinée dans un format compact. Au programme : 10 fards mats chauds et métalliques. Mais ce sur quoi on flashe, c’est l’ambigramme dessiné par Kat elle même : lues dans un sens, les lettres forment le mot « métal » et dans l’autre « matte ».

Kiss

Kiss

Autre innovation qu’on attend avec impatience pour 2018, c’est le PMD Kiss. Un appareil pour le soin des lèvres qui les repulpe et aide à réduire les rides et ridules tout autour de la bouche !



Partager :