En place pour l'hiver (austral)

Partager :

En juin, on oublie l’épilation des gambettes et la beauté des pieds et on mise sur le combo gagnant : un sourire franc, une coupe branchée et une bonne manucure.

Des quenottes saines

Quelles que soient les promesses des dentifrices blanchisseurs, c’est la qualité du brossage qui garantit des dents en pleine santé. Paroles de dentiste : au moins deux fois par jour, après le petit-déjeuner et le dîner, pendant deux minutes avec une  brosse à dents électrique, voire trois avec une manuelle, toujours en bon état et à poils doux, toujours « du rouge vers le blanc ». Attention à l’acidité et certaines pratiques qui fragilisent et tâchent l’émail : Buvez toujours un verre d’eau après votre ballon de rouge, jus d’agrumes, petit noir ou tasse de thé. Le tabac ? C’est tabou ! En utilisant du fil dentaire une fois par jour, on se débarrassera mieux de la plaque dentaire. Mieux - mais n’abusez pas - une fois par semaine, saupoudrez sur votre dentifrice une pincée de bicarbonate de sodium, vendu en pharmacie. Si vous avez les dents très jaunes, en plus d’un bon détartrage tous les six mois, opter pour un blanchiment au peroxyde d'hydrogène chez le dentiste ; efficace mais cher et douloureux en cas de porosité. Une astuce maquillage : Préférez un rouge à lèvres prune-violet, rose froid ou rouge tirant vers les teintes bleues, et zappez le fond de teint orangé... A fuir aussi : le corail, le marron et, bien sûr, la robe très blanche. Enfin, essayez de décomplexer si vos dents ne sont pas exactement alignées, c’est une empreinte unique qui appartient à votre personnalité.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Une coupe courte et glamour

Pour changer radicalement de tête, n’ayez pas peur de couper : Il existe forcément une coupe courte qui convient à la forme de votre visage. Un certain budget-coiffeur est ensuite à prévoir pour l’entretenir, mais une bonne couleur et une vraie coupe sont la garantie d’un look impeccable. Oserez-vous le rose, couleur de la féminité, du romantisme et de la tendresse? C’est une des tendances printemps-été 2017 en métropole, sympa aussi au cœur de l’hiver calédonien. 
 

View this post on Instagram

I'm coming for you @lifeinayearmovie

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

Des ongles de fée

Côté vernis, on retient le violet, plutôt pâle, couleur lilas ; le noir-gris, métallisé si vous voulez ; ou encore le rouge vif, classique mais très brillant s’il-vous-plaît. N’oubliez pas de coordonner votre tenue de princesse à vos ongles, courts et carrés façon ongle de fée : pas de griffes de sorcière...
 



Partager :