Mettre du piment dans son couple, c'est possible !

Mettre du piment dans son couple, c'est possible !

15 façons de pimenter sa vie de couple

Partager :

En amour, c’est comme en cuisine : on bannit la fadeur et on mise sur le corsé ! À chacune ses goûts : légèrement épicé, tendrement piquant, ou très relevé. Mettez le couvert et vous en redemanderez !

Quand on est en couple depuis un bail, il arrive bien souvent que l'originalité ne soit plus trop au rendez-vous sous la couette. Vous aimeriez tenter de nouvelles choses avec votre partenaire, histoire de casser la routine qui s'est installée dans votre couple ? Voici quelques idées pour booster votre train-train sexuel.

Ambiance

La plupart du temps, vous faites l’amour dans le lit quand les petits sont couchés, et souvent dans le noir. Misez sur le romantisme et l’érotisme en commençant par revoir le « décor ». Un  foulard sur la lampe de chevet, des bougies parfumées, etc., sur fond de musique douce. Rien de mieux pour attiser le désir de votre chéri qui ne pourra être que sous le charme.

Innovation

Remplacer votre vieux pyjama par de la lingerie, faire l’amour dans des endroits insolites, etc. Voici venu le moment de vous renouveler ! Changez vos habitudes, donnez-vous des thèmes… Objectif ? Vous rapprocher autour d’une idée commune, pour ensuite la décliner ensemble autant que possible. Résultat : la thématique rend complice et la curiosité s’exacerbe.

via GIPHY

Voie du Tao

Le Tao. Ce mot vous est familier depuis belle lurette, mais franchement, vous asseoir face à votre partenaire nu et se caresser pendant des heures sans rien attendre reste un concept flou pour vous. Il est temps de vous acheter un bon guide, et de montrer à votre homme les joies et mystère de l’orgasme sans éjaculation, et de l’acte sexuel de longue durée. En chemin, faites un détour par une exploration complète du point G. Vous en apprendrez plus que jamais sur votre corps, celui de votre partenaire et sur les infinies possibilités de la sexualité.

Jeux de rôle

Un jeu de rôle, ce n’est pas forcément un déguisement ridicule ! Si vous n’avez ni envie de jouer l’écolière friponne ni la dominatrice hystérique, testez donc le jeu de rôle psychologique. Rendez-vous par exemple dans un bar que vous n’avez pas l’habitude de fréquenter, avec votre homme. Quand il vous salue, vouvoyez-le et changez de prénom, façon agent secret en mission. Le reste du personnage va se créer tout seul, très naturellement. Vous verrez que coucher avec son chéri dans la peau d’une autre permet de faire des choses qu’on n’oserait jamais faire en vrai !

Bruit

Vos bambins chez les grands-parents, il est grand temps de laisser s’exprimer la féline qui est en vous ! Explorez tous les recoins de la maison : le canapé, la machine à laver, la cuisine, et laisser parler votre plaisir. Gémissements, petits cris, râles : votre amoureux ne s’en plaindra pas, bien au contraire !

via GIPHY

Accessoires

Les sextoys ne sont pas exclusivement réservés aux célibataires endurcies ! Ils font aussi bon ménage dans le lit d’un couple pour épicer leurs ébats. Et il y a de plus en plus de choix en la matière, pour des jeux de mains plus coquins que vilains.

Gourmandise

Le chocolat, la crème chantilly, le miel, vous en raffolez ! Imaginez alors ces gourmandises sur le corps de votre partenaire... Évidemment, les rôles peuvent s’inverser. Vous deviendrez la femme chocolat, le temps d’un moment croquant.

 

via GIPHY

Vidéo

Les films X, très peu pour vous. À défaut de les regarder, pourquoi ne pas jouer les actrices dans l’intimité, avec, en guest star, votre chéri ? Caméra braquée, lumière tamisée : votre chambre à coucher se transforme en plateau de cinéma. Des scènes hot que vous pourrez regarder avec votre homme en guise de préliminaires.

Paroles

Parler au lit n’est pas votre truc ? Éloignez-vous des clichés salaces pour pimenter l’action avec quelques mots bien placés. Il ne s’agit pas forcément de se faire traiter de tous les noms. Le fait de verbaliser ce qu’on aime et ce qui nous fait du bien donne une dimension assumée très excitante pour l’autre, ainsi que pour soi-même.

Miroir

Exactement comme avec la parole, la vue peut être un excellent stimulant pour épicer votre vie intime. Faire l'amour devant un miroir peut changer la donne et vous faire découvrir de nouvelles sensations physiques. Oubliez vos petits complexes, il n'y a que vous que ça intéresse. Votre partenaire, lui, saura comment profiter du spectacle.

Hôtel

Certes quelque peu onéreux, l’hôtel est pourtant le lieu idéal pour prendre l’ascenseur jusqu’au 7e ciel sans penser à autre chose qu’à ça, sauf au bain que vous prendrez ensemble après. Ne sortez de ce doux refuge que pour racheter du champagne et de quoi grignoter, et continuez à faire l’amour, encore et encore ! Une véritable parenthèse enchantée.

High-tech

Les nouveaux outils de communication sont vos alliés. Un petit texto chaud bouillant par ci, un mail enflammé par là : la température monte et la nuit promet d’être chaude !

Glaçons

Ce qui est bien avec les glaçons, c'est qu'on en a toujours quelques-uns qui traînent dans le congélateur. Mettez-en deux ou trois à disposition dans un bol à côté du lit et quand vous vous sentirez prête, glissez-en un dans votre bouche avant d'embrasser votre partenaire, partout. Frissons garantis !

Obscurité

C’est un fait, l’obscurité décuple les sens. Alors à vos foulards ! Bandez les yeux de votre partenaire. Il ne saura plus où donner la tête, tant ses sens seront en éveil. Vous pouvez pousser un peu plus loin cette séance sensuelle en le caressant avec des huiles de massage parfumées. 


Sources : Terra Femina, Glamour, Marie Claire, Elle



Partager :