© CC / Everton Vila

© CC / Everton Vila

Première escapade en couple : ce qu'il faut savoir

Partager :

Pas toujours facile de faire fi des appréhensions avant un premier voyage en couple ! Pour que votre escapade en amoureux ne se transforme pas en very bad trip, suivez nos conseils.

 

Voilà quelques mois que vous et votre nouveau chéri filez le parfait amour. Au point d’organiser vos premières vacances à deux, ce qui vous met un peu la pression ! Et il y a de quoi ! Car si voyager en couple peut être une expérience forte, qui permet de renforcer une relation saine, c’est également un très bon moyen de tester les limites et les liens de deux personnes confrontées à un nouvel environnement. Source d’enrichissement donc, mais aussi de tensions.

3 mois

C’est, selon 32 % des célibataires français, le temps minimum de relation de couple avant d’envisager de partir en vacances à deux. (Selon une enquête TNS Sofres pour Meetic réalisée en 2014

.

 

Une publication partagée par Cheetah & Rhiann Platt➰ (@epicacro) le 20 Mai 2017 à 11h53 PDT

Des mariés globe-trotters

Cheetah Platt et Rhiann Woodyard, deux acrobates américains, ne font pas les choses à moitié. Très amoureux, ils ont décidé de célébrer leur union en faisant le tour du monde, en robe de mariée et en smoking, durant 83 jours. Colombie, Thaïlande, Égypte, Espagne, Fidji... Au final, ils se sont dit « oui » sur tous les continents (sauf l’Antarctique) lors d’une quarantaine de cérémonies, à chaque fois immortalisées dans une pose impressionnante. Alors certes, cet amour a un prix. Mais les tourtereaux n’ont pas voulu faire de leur porte-monnaie un obstacle. Débordant d’enthousiasme et de bonne volonté, ils ont financé leur périple grâce à une collecte de fonds et en faisant la chasse aux bons plans. Magique et tellement inspirant, comme le clame Cheetah sur leur page Facebook.

Le plus beau voyage de ma vie est celui que je vis depuis que je te connais, Rhiann 

En vidéo 


 



Partager :