© Instagram Marine Lorphelin / Clémence Castel

Spotted : Marine Lorphelin et Clémence Castel en vacances sur le Caillou

Partager :

L’une a gagné à deux reprises la célèbre émission Koh Lanta, l’autre a été Miss France 2013. Leur point commun ? Un amour indéfectible pour le Caillou.

Alors qu’elle vient de terminer sa sixième année de médecine, Marine Lorphelin profite de vacances bien méritées en Nouvelle-Calédonie. Elue Miss France en 2013, elle a décidé de reprendre ses études de médecine après son année de règne.

Passion sunset pour l’une

L’ex-Miss France a pris la direction de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, avec son compagnon Christophe Malmezac. Sur Instagram, Marine Lorphelin documente son séjour à grand renfort de photos d’elle. Et bien sûr, toujours en maillot de bain (ou maillot de la France pour la finale de la Coupe du monde). L’étudiante en médecine a également publié une vidéo d’elle au ralenti en bikini blanc en train d’avancer vers la caméra de Farina Prod devant le coucher de soleil sur le ponton du Château Royal. Hypnotique ! 

Pèlerinage pour l’autre

En témoigne sa dernière photo Instagram, Clémence Castel, victorieuse de Koh Lanta en 2005 et plus récemment de l’édition All Stars de 2018, est sur le départ pour la Nouvelle-Calédonie. Revenir sur les terres de sa première victoire en 2005 lui tient particulièrement à cœur : « Je partirai bientôt en famille dans le Pacifique sud, en Nouvelle-Calédonie. Je ferai découvrir à mes enfants la beauté des gens et des paysages de ces îles et archipels. L’incroyable lagon bleu turquoise, la nature préservée... Un vrai Paradis sur terre. J’ai hâte, tellement hâte », avait-elle lâché sur son compte Instagram. On a hâte de suivre son family trip !



Partager :