Nouvelle-Calédonie : 4 influenceuses inspirantes à suivre sur Instagram

Partager :

Qu'on se le dise : sur Instagram, on suit tellement de comptes qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Mais parmi les nombreuses utilisatrices de la place, on vous a déniché 4 comptes à suivre d'urgence. Et pas n'importe lesquels : quatre filles du Caillou aux "feeds" tous plus jolis les uns que les autres, et sans chichis. Liste (non exhaustive) des comptes inspirants.

1- Gasch. Amélie

Ce que l'on aime :

Une sensation d’apaisement, de flottement… Amélie nous fait plonger avec elle grâce à de magnifiques photos du lagon prises sous l’eau. Tel un modèle, elle pose pour l’objectif dans un cadre des plus étonnant. Proche d’une attitude de danseuse, ses clichés sont gracieux et donnent une impression de légèreté. Un régal.

▶▶▶ Son compte Instagram : gasch_amelie 


2 - Fleur De Cactus

Ce que l'on aime :

On ne la présente plus ! L’influenceuse ne passe clairement pas inaperçue chez les beautystas calédoniennes. Elle a non seulement un look d'enfer mais c'est surtout une youtubeuse beauté à l’œil acéré, incollable sur les nouveautés disponibles sur le territoire. Réglée comme du papier à musique, c’est avec une certaine impatience que l’on attend sa vidéo postée tous les mardis sur sa chaine YouTube.

▶▶▶ Son compte Intagram : _fleurdecactus_ 


3 - Anaïs Mrty, 

Ce que l'on aime  :

Déjeuner au soleil, sorties entre copines, week-end camping. Anaïs vit la Calédonie à 100% et nous le fait partager ! On craque pour ses ses photos du lagon et en particulier celles de l'Île des Pins.

▶▶▶ Son compte Instagram : anaismrtyanaismrty


4 - Léa Androuet Kervella

Ce que l'on aime :

La plus réunionnaise des calédoniennes. Armée de son drone, Léa nous fait partager ses vues aériennes à couper le souffle. Un must pour les voyageurs anglophone pour préparer leur voyage et découvrir des expériences authentiques.

▶▶▶ Son compte Instagram : lea.androuet.kervella

 



Partager :