Top 5 des jus 100% détox !

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Acidulés, amers ou sucrés, les jus frais contiennent des nutriments bénéfiques pour notre organisme. Préparation sur la base d'une personne.

 

JUS COLORÉ | Pour faire le plein d’énergie

JUS COLORÉ | Pour faire le plein d’énergie

Ingrédients :
2 tomates ou 2 betteraves, 4 radis, 2 carottes, 1 orange, 1 citron.

Préparation :
Rincez et coupez les fruits et légumes en petits morceaux. Pressez l’orange et le citron et mixez le tout dans le blender avec un peu d’eau et des glaçons. Bonne dégustation !
JUS FRAÎCHEUR | Pour se désaltérer

JUS FRAÎCHEUR | Pour se désaltérer

Ingrédients :
½ Pastèque, 1 kiwi, 1 citron lime, feuilles de menthe fraîche.

Préparation :
Rincez et coupez vos fruits en morceaux et déposez-les dans le blender. Nettoyez vos feuilles de menthe fraîche et ajoutez-les à la préparation sans oublier votre citron lime préalablement pressé. Si vous n’aimez pas cette variété de citron, remplacez-la par un 4 saisons que certains Calédoniens pourront directement aller cueillir dans leur jardin ! Pour ce jus, versez moins d’un verre d’eau dans le blender car la pastèque en contient naturellement beaucoup. Quelques glaçons en plus et mixez. Servez bien frais.
JUS TONIQUE | Pour se booster

JUS TONIQUE | Pour se booster

Ingrédients :
4 carottes, 3 pommes, 1 citron, 1 orange, 100g de gingembre frais, 50g de curcuma frais.

Préparation :
Lavez les carottes et les pommes puis coupez-les en petits morceaux. Râpez vos morceaux de gingembre et curcuma frais et pressez orange et citron. Déposez le tout dans votre blender, ajoutez un verre d’eau et quelques glaçons si vous appréciez votre jus bien frais. Mixez et consommez de suite.
JUS VERT |  Pour se détoxifier

JUS VERT | Pour se détoxifier

Ingrédients :
1/2 avocat ou 1/2 concombre, 1 pomme Granny, 1 kiwi, 2 branches de céleri, 1 citron, 1 morceau d’aloe vera frais (ou 2 cuillères à coupe de jus), des feuilles de basilic.

Préparation :
Rincez et coupez vos fruits et légumes et petits morceaux et déposez-les dans le blender. Ajoutez un verre d’eau et quelques glaçons. Mixez et dégustez ! Si vous n’avez pas l’habitude de consommer des jus verts, commencez par plus de fruits que de légumes pour garantir le côté sucré du jus.
JUS EXOTIQUE | Pour s’évader

JUS EXOTIQUE | Pour s’évader

Ingrédients :
2 tranches d’ananas, 1 mangue dénoyautée, 1 banane poingo, 1 pomme liane.

Préparation :
Rincez et coupez vos fruits en petits morceaux et déposez-les dans le blender. Ajoutez à la préparation un verre d’eau et des glaçons. Mixez et servez. Si votre jus fait office de repas, vous pouvez ajouter quelques amandes ou noisettes pour l’apport en protéines.



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